Modele reduit corvette c3

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La course C3 de quatorze ans montre un contraste extrême. Le prix catalogue de la corvette en 1968 était de $4 663. Par 1982, principalement en raison de l`inflation, le prix de base était passé à $18 290. En 1968, il y avait six moteurs, deux petits blocs V8S et quatre Big-Block V8S. En 1982, il n`y avait qu`un seul moteur V8 à petit bloc disponible. En 68, il y avait cinq transmissions, dont quatre choix manuels. En 82, il y en avait une, une automatique à quatre vitesses. Bien que raffiné, les normes d`émission et les préoccupations d`économie de carburant avaient changé la seule voiture de sport de l`Amérique. [5] au milieu de tout ce tumulte, et peut-être (en partie) à cause de cela, une nouvelle Corvette a été libéré en 1968 qui a été considéré comme très différent de ses prédécesseurs, et tout aussi controversé que l`époque elle-même. Earl a pris sa retraite de GM en 1958 pour être remplacé par Bill Mitchell, qui a immédiatement commencé à tirer le chrome et les persiennes de la corvette 1959. 9.1995 Corvette Pace car il n`y avait rien mécaniquement terrible sur les répliques 527 construit de la corvette convertible qui rythmé le 1995 de fonctionnement de la 500 d`Indianapolis. Mais ils ressemblaient à des voitures blanches qu`un couple de fous dans le studio de conception GM avait dessiné partout avec Magic markers. Voiture et chauffeur magazine a dit: “…

Nous pensons que l`avant et l`arrière produisent ensemble une forme «moulée» qui parle de fonction plutôt que de décor. Chevrolet a commenté le nouveau Cordier dans la brochure des ventes de corvette 74: «prenez le style. Nous ne le changerais pas simplement pour le plaisir du changement. Mais quand nous avons fait le pare-chocs arrière plus fort, nous avons fait le style arrière Corvette look différent. Et, nous pensons mieux… “[20] le C2, qui avait été autant une voiture de course qu`il avait été un croiseur, était sur le point d`être remplacé par une corvette qui serait beaucoup plus étroitement axée sur le fait de devenir une peluche, mais puissant” Boulevard Cruiser “. La conception «Scoop de sucre» était un départ clair de la conception Fastback de Mako II. Peut-être que Chevrolet voulait simplement aller de l`avant avec un design différent, ou peut-être on croyait que la fenêtre arrière Fastback n`offre pas assez de visibilité. Quelle que soit la raison, il a été prévu dès le début que le rétroéclairage vertical-ainsi que la partie du toit qui couvrait l`intérieur de la voiture-être amovible. Bien que ce nouveau design CUE n`ait pas été conçu pour remplacer la corvette convertible, Chevy a estimé que cette nouvelle configuration ferait appel tout aussi fortement aux passionnés de plein air tout en offrant une protection contre les intempéries bien meilleure et la rigidité structurelle associés à des types de corps fermés. Le plus grand changement mécanique a été la limite des options de moteur. Et quand on dit limite, on le veut.

Il n`y avait qu`une seule option moteur. Comme les règlements et les normes ont continué à serrer, Chevrolet savait qu`ils n`auraient jamais abandonner la corvette, mais ils ont accepté qu`ils devraient mettre dans le travail pour améliorer sa cote de conformité du carburant. Les efforts déployés pour ce faire ont abouti à un seul moteur retravaillé désigné comme L81, tandis que les précédents moteurs L48 et L82 350 ci ont été retirés. Le style de carrosserie de la corvette de troisième génération était un mélange du Mako II, ainsi que des repères stylistiques des concepts Mid-Engine qui avaient été développés dès le début dans la création du C3. Mais le capsuleur pour` 82 est venu sous la forme de l`édition Collector avec revêtement en cuir argenté, roues de turbine, hayon arrière en verre, peinture métallisée argent-beige et des graphismes fade sur le capot et le long des côtés. En somme, il a été décoré comme le boudoir d`une Madame Tatooine. Et l`édition collector a été la première Corvette à coûter plus de $20 000. À l`autre extrémité du spectre automobile, les constructeurs européens produisaient des automobiles jugées beaucoup plus sophistiquées que la Chevrolet Corvette.

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