Modele de bob

0

En 1990, Bob a été intrigué par la façon dont l`habileté de la reconnaissance des patrons qu`il a apprises dans les prévisions climatiques et météorologiques et l`analyse d`images satellitaires pourrait être intégrée pour créer un outil qui permettrait de déterminer les tendances du marché qui durent de 3 mois à 3 ans. Cela a marqué le début d`un processus décennal de développement de la méthode Model (MM). Ce graphique illustre la puissance de la méthode Model. Les barres décrivent la prédiction du modèle du S&P 500 par mois, à partir de janvier 2012. Cette prédiction entière a été faite à la fin 2011. La superposition de ligne représente les mouvements réels du S&P 500. Bien qu`elle ne soit pas parfaite, la méthode Model a été étonnamment exacte dans la prédiction des tendances majeures et des changements sur le marché. Rappelez-vous, cette projection tout au long de l`année a été faite avec une prédiction. Les bulletins d`information de Bob sont mis à jour mensuellement, ce qui rend les prédictions du mois au mois à mesure que les tendances évoluent.

2 compagnons font du shopping régulièrement chez Bob`s Models à Solihull. Bob a combiné sa connaissance approfondie des mathématiques, de la physique et de la reconnaissance des modèles pour développer un modèle, 10 ans en cours de réalisation, qui analyse les tendances passées et prédit l`avenir du marché boursier. En utilisant bobsstocks.com seul site Web de membres privés, Bob illustre quatre stratégies différentes qui suivent la méthode Model (MM) à différents niveaux de risque. Il écrit deux bulletins mensuels: les prévisions météo de Bob`s Stock Market et Bob`s dividende plus, toutes deux basées sur la méthode Model (MM). Ces stratégies sont présentées dans les newsletters pour illustrer la puissance des tendances. Bob utilise ces stratégies lui-même et partage ses prédictions de marché et de stock avec les membres de bobsstocks.com. Le MM a été en action depuis 2000 et a correctement prédit les accidents dans 2000, 2003, 2008 et le crash le plus récent mini en août 2015. Être hors du marché pendant les grandes tendances et sur le marché lors des grandes tendances est pourquoi suivre les 8 signaux depuis 2000 aurait entraîné un retour de 400% +. Pour Geert Hofstede le modèle Hofstede est son modèle sur les cultures nationales, et ne touche pas sur les cultures organisationnelles du tout. Ainsi, afin d`éviter la confusion Geert Hofstede suggéré à Bob d`appeler le modèle sur la culture organisationnelle: “modèle de Bob” au lieu de “le modèle Hofstede” si vous ne trouvez pas votre taille ci-dessous, s`il vous plaît appelez-nous au 1-800-840-3346.

La stratégie 1 n`a que 2 positions possibles: 100% de trésorerie ou 100% investis dans le SPY (fonds négociés en bourse S&P 500). Sur une période de 14 ans, l`argent est investi dans le SPY environ 2/3 de l`époque et en espèces environ 1/3 du temps en fonction des signaux d`achat ou de vente générés par le MM. Ces signaux se produisent lorsque le MM prédit un mouvement de 20% ou plus dans les prix soit vers le haut ou vers le bas. À l`aide de la géométrie fractale, du séquençage mathématique, de la reconnaissance des motifs et de la correspondance des modèles avec les principaux paramètres non mathématiques, Bob a pu commencer à voir de bons résultats pour prédire les grandes tendances et attraper les plus grandes parties de ces tendances pour améliorer ses compétences en tant qu`investisseur boursier. De 2000 à ce jour, il a utilisé ce MM pour être systématiquement sur le côté droit des grandes tendances et évité la majorité des deux accidents depuis 2000 tout en capturant le dernier marché Bull qui est maintenant le 3ème plus grand dans l`histoire. Les rendements cumulatifs de la stratégie 1 de 1/1/2000 à 2018 au début de la première est de 474% plus les dividendes non réinvestis d`environ 31%! Malgré deux accidents majeurs du marché boursier depuis 2000, il s`agit d`un résultat étonnant compte tenu de la peu d`effort qu`on a à dépenser dans la gestion de cette stratégie. . Ci-dessous différentes versions de ce modèle seront présentés. S`il vous plaît n`hésitez pas à imprimer une ou plusieurs versions de ce modèle à garder à côté du livre. De cette façon, vous n`avez pas besoin de mémoriser le modèle avec toutes ses ramifications. Cela rendra plus facile de digérer (partie du) le contenu du livre. La littérature montre que 80% des rendements des placements ne proviennent pas de la sélection des stocks, mais de la droite des grandes tendances.

Après la publication en 1982 de “à la recherche de l`excellence” de Peters et Waterman, Bob Waisfisz était convaincu que Geert Hofstede pouvait faire un travail bien meilleur et lui a suggéré de mener des recherches sur les cultures organisationnelles à la suite de la recherche que Geert avait fait sur cultures nationales.

About the author