Modèle lettre de réaffectation

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Écrivez le deuxième paragraphe pour informer le lecteur de la raison pour laquelle vous demandez une réaffectation. Gardez ce paragraphe court et directement au point; n`ajoutez pas de phrases de peluches. L`objectif du deuxième paragraphe est d`informer rapidement le lecteur exactement pourquoi vous demandez une réaffectation afin qu`il puisse prendre une décision rapide. Si vous avez un autre poste auquel vous souhaitez être réassigné, écrivez cette information et expliquez pourquoi vous excelleriez à la nouvelle affectation. Parfois, dans votre vie académique et de carrière, une affectation vous est donnée qui peut ne pas être idéal pour vos forces. L`un des aspects les plus importants du développement personnel et de carrière est de reconnaître vos faiblesses et de savoir quand revenir sur une cession. Bien que le processus exact de demande de réaffectation puisse varier en fonction des règlements de votre entreprise ou de votre établissement d`enseignement, la première étape de la réassignation consiste généralement à rédiger une lettre de réaffectation à vos supérieurs. Relire la lettre de réassignation. Lorsqu`il est exempt d`erreurs, envoyez-le à la ou aux personnes appropriées.

Examinez les raisons de la réaffectation énumérées à l`étape 1. Sélectionnez les trois principales raisons, qui devraient être professionnelles et claires. Parfois, vous ne demandez pas de réaffectation parce que vous ne pouvez pas répondre aux exigences du travail, mais plutôt à cause de problèmes sociaux. Si tel est le cas, n`appelez pas une personne (s) dans la lettre, mais Expliquez comment ces questions influent sur votre capacité à remplir vos fonctions au niveau attendu. Ecrivez les raisons pour lesquelles vous demandez une réaffectation sur un bloc-notes. Avant d`écrire la lettre réelle, ayant une image claire de la raison pour laquelle vous souhaitez être réaffectée garantit la lettre est concise et le lecteur comprend cette demande. Demander une réaffectation aussi rapidement que possible si vous estimez que vous êtes incapable ou réticent à poursuivre le projet. Écrivez le paragraphe de clôture remerciant le lecteur pour son temps. Faites une déclaration de compréhension, qui décrit votre volonté de rester dans la position requise, si cela est vrai.

Si vous ne parvenez pas à continuer à travailler dans ce poste, expliquez poliment que si la réaffectation n`est pas accordée votre implication dans le projet peut être auto-résiliée. Ne demandez pas la réaffectation si la seule raison est parce que vous ne s`entendent pas avec un collègue. N`utilisez cette raison que si la relation est toxique et met le projet en péril. Je peux m`arranger pour rencontrer le reste de l`équipe de l`IEP le (jours) entre (donner un intervalle de temps, comme entre 8:00 heures du matin et 10:00 heures du matin). S`il vous plaît laissez-moi savoir quelle heure serait le mieux. Votre lettre doit être écrite comme correspondance d`affaires, qu`elle soit envoyée par la poste ou par courriel. Plus vous présentez de professionnalisme, plus vos chances d`avoir votre transfert sont approuvées. Utilisez ces exemples pour demander un transfert vers un nouvel emplacement d`entreprise comme source d`inspiration pour votre propre lettre: le sujet de votre courriel doit inclure ce que vous demandez, soit un transfert ou un déménagement. Par exemple, “demande de transfert-prénom nom” serait un sujet approprié, laissant le destinataire connaître le contenu de l`e-mail et son niveau d`importance.

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