Modèle de reilly

0

Reilly s`est rendu compte que plus une ville est grande, plus une zone de commerce elle aurait et ainsi il tirerait d`un plus grand arrière-pays autour de la ville. Deux villes de taille égale ont une frontière de zone de commerce à mi-chemin entre les deux villes. Lorsque les villes sont de taille inégale, la frontière est plus proche de la plus petite ville, donnant à la ville plus grande une zone de commerce plus grande. En plus de la Loi de la gravité de Newton dans les sciences physiques, il y avait d`autres antécédents à la «Loi» de Reilly de la gravité de détail. En particulier, la C.E. Young en 1924 a décrit une formule de migration basée sur la loi physique de la gravité, et H.C. Carey avait inclus une description de la tendance de l`homme à «graviter» ensemble dans un résumé 1858 de la théorie des sciences sociales. [2] crédit: Reilly, William., la Loi de la gravitation de détail. New York: Knickerbocker Press, 1931. Imprimer. Bien sûr, la Loi de Reilly présume que les villes sont sur une plaine plate sans rivières, autoroutes, frontières politiques, préférences des consommateurs, ou des montagnes pour modifier les progrès d`une personne vers une ville. En 1931, il publie un modèle conçu pour fournir des estimations des zones commerciales des lieux centraux. Il a appelé ce modèle la Loi de la gravitation au détail.

Il peut être exprimé comme suit: Reilly a appelé la frontière entre deux zones de commerce le point de rupture (BP). Sur cette ligne, exactement la moitié des magasins de la population dans l`une des deux villes. Le modèle de point de rupture fournit une formule de base pour déterminer les limites de la zone de commerce, mais il a des limites parce qu`il repose sur l`hypothèse que les populations urbaines sont homogènes. En d`autres termes, le modèle ne tient pas compte des différences culturelles, et comme indiqué précédemment, le modèle suppose que le frottement de la distance ne varie pas en tout point le long de la route. Si l`on devait insérer une sorte de point d`étranglement (p. ex. un piège de vitesse) à un point le long de la route, le point de rupture changerait inévitablement. S`il y a assez d`intérêt je peux faire plus de parties de corps dans le style de Reilly. Le modèle est availible à télécharger, payer ce que vous voulez de mon gumroad et les magasins de cubebrush.

Le modèle de point de rupture (basé sur la Loi de la gravitation au détail) est un outil utile d`analyse spatiale, mais s`y fier sans tenir compte d`autres facteurs peut présenter une évaluation inexacte de l`interaction spatiale parce qu`il ne peut pas prendre _ _ Compte. En économie, la Loi de Reilly sur la gravitation au détail est une heuristique développée par William J. Reilly en 1931. Selon la «Loi» de Reilly, les clients sont disposés à parcourir de plus longues distances pour les grands centres de vente, étant donné l`attraction plus élevée qu`ils présentent aux clients [1].

About the author